Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP'MONDE / AMAP Légumes de Castelnaudary - Aude
15 novembre 2010

La petite recette de Rachel...

Je vous en propose une autre, confiture cette fois, delicieuse, que j'ai realisee le week end dernier

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_confiture-de-tomates-vertes-au-gingembre_53622.aspx

petites modifications

j'ai utilise une trancheuse pour debiter les tomates et les citrons tres finement et du gingembre confit
pour la cuisson, je m'y suis reprise a 2 fois. d'abord une heure, puis 1 heure le lendemain

Publicité
Commentaires
AMAP'MONDE / AMAP Légumes de Castelnaudary - Aude
  • Raphaël BERNABEL est le producteur de l'AMAP 'MONDE de Castelnaudary. Ce groupement de consommateurs de légumes soutient les circuits courts de distributions de légumes en alliant la qualité à la diversité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité